Le Gouvernement camerounais a officiellement lancé ce mercredi , une plus usine de bois de bois d'énergie près de à la capitale économique. Ce projet , estimé un certain investissement https://kathrynjqse126995.bloggadores.com/40284486/la-république-du-cameroun-inaugure-son-la-plus-grande-usine-de-combustible-de-essence